(+506) 2670 0308

La chorera, 25 m de la calle principal, playas del Coco

Nous et aux alentours

Playa del coco est une des stations balnéaires la plus ancienne du Guanacaste, idéalement située à 25km de l’aéroport international de Liberia Daniel Ouberto, c’est une ville facile d’accès que cela soit par avion, voiture, bus !!


Elle est assez fréquentée le week end et durant les vacances scolaires par les Costaricains qui aiment y venir se ressourcer. Entre ville et village elle offre un vaste choix de restauration, logement et activité tout en gardant son charme d’avant… Que vous aimiez la tranquillité ou l’animation, il y en a pour tout e monde.


Les gens qui vivent ici aiment leur village tout comme l’océan et ont tous pour la plupart un lien avec celui ci. Elle se trouve dans une belle baie couverte d'une plage de sable noir qui est bien aménagée pour s’y promener et profiter de magnifique coucher de soleil !!
Vous trouverez également aux alentours diverses plages propices au snorkeling et à la relaxation au rythme du clapotis des vagues.
C’est aussi un bon point de chute pour visiter les parc nationaux du Ricon de la Vieja et du Palo Verde ainsi que d’autres parcs un peu plus éloignés mais accessibles pour une sortie à la journée !!
Playa del coco, c’est aussi la porte ouverte vers l’océan et le point de départ vers les plus belles excursions de plongée du Guanacaste alors que vous restiez quelques jours ou quelques semaines nous sommes certains que vous allez en profiter...nous, nous avons décidé d’y rester pour toujours !!

Guanacaste

Le Costa Rica c'est aussi beaucoup d'autres surprises !!!

1/1
N'hésitez pas à nous contacter si en plus de faire des bulles vous avez besoin de conseils dans l'organisation de votre voyage...

© 2020 Summer-Salt Dive Center. Créé par Celine et michael

Summer-Salt Dive Center

La Chorera

25 m de la calle principal

Playa del Coco, Guanacaste

Costa Rica

facebook.png

(+506) 2670 0308