Le Centre de Plongée


Le Centre de plongée Summer-Salt est un centre de plongée complet et affilié a PADI, l'association professionnelle des instructeurs de plongee la plus reputée et reconnue au monde . Nous sommes situés au plein centre de Playas del Coco, Guanacaste, Costa Rica. En tant que centre de plongée professionnel et moderne, nous sommes prêts pour répondre à tous les besoins des plongeurs certifiés ainsi que d'offrir un environnement parfait pour tout débutant et ceux qui aimeraient avancer leur formation de plongée. Nous encourageons tout le monde de nous rejoindre dans le plaisir de la plongée, du pmt, l'observation de baleines et dauphins et l'exploration du Golf du Papagayo en général!


Bienvenue, venez plonger avec nous!En tant que PADI Dive Resort vous pouvez compter avec les standards les plus rénommés et sûrs du monde qui rendent la plongée accessible a tout le monde! Avec un support professionnel pour tout entrainement et des standards de sécurité tres élevés, vous pouvez être assurés d'être dans de bonnes mains! Mais étant une petite structure familiale, nous faisons toujours la différence en offrant des plongée en petites palanqués et aussi personnels que vous pouvez vous l'imaginer! Pour votre confort, nous guidons et enseignons en Francais, Espagnol, Anglais et Allemand!

Quand nous pensons plongée, notre slogan c'est de "passer du bon temps", notre passion de "partager des expériences" et notre motivation de "rencontrer des gens et faire des amis"!

Joignez notre style de vie "pura vida" de la plongée au Costa Rica et démarez votre journée de manière tranquille dans notre club en vous reveillant avec de la musique douce, des documentaires sous-marins et une tasse de cafe du pays.

Préparez-vous pour la plongée avec les commentaires sur la vie sous-marine du Costa Rica et choisissez les sites de plongée avec notre équipe pendant que nous chargeons le bateau á la plage - juste à quelques pas du club - pour une autre sortie de plongée fantastique dans le Golfe du Papagayo!

Montez le bateau, détendez-vous dans le soleil du matin en route vers un des nombreux sites de plongée dans le Pacifique Nord du Costa Rica...

Prêt pour plonger? Equipez-vous et sautez dans un monde en apesanteur oú vous planez au dessus des paysages sous-marin en observant des Mantas, des requins élégants, des tortues amicales et des millions de poissons en bancs...et peut-être vous allez être enchantés par le chant d'une baleine á bosses pendant votre palier de sécurité en pensant á votre plus belle plongée jamais réalisée avec le Centre de Plongée Summer-Salt... ;-D!

PADI Dive Resort

Underwater facebook...

Voyage Plongée

La <a href="http://www.voyage-plongee.com" target="_blank" title="Plongée">Plongée</a> avec Voyage-Plongee.com

Your Dive Center in Playas del Coco, Costa Rica

  • strict warning: Non-static method view::load() should not be called statically in /home/summersa/public_html/drupal-6.15/sites/all/modules/views/views.module on line 842.
  • strict warning: Declaration of views_handler_argument::init() should be compatible with views_handler::init(&$view, $options) in /home/summersa/public_html/drupal-6.15/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_argument.inc on line 745.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_validate() should be compatible with views_handler::options_validate($form, &$form_state) in /home/summersa/public_html/drupal-6.15/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 589.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter::options_submit() should be compatible with views_handler::options_submit($form, &$form_state) in /home/summersa/public_html/drupal-6.15/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter.inc on line 589.
  • strict warning: Declaration of views_handler_filter_boolean_operator::value_validate() should be compatible with views_handler_filter::value_validate($form, &$form_state) in /home/summersa/public_html/drupal-6.15/sites/all/modules/views/handlers/views_handler_filter_boolean_operator.inc on line 149.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_style_default::options() should be compatible with views_object::options() in /home/summersa/public_html/drupal-6.15/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_style_default.inc on line 25.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_validate() should be compatible with views_plugin::options_validate(&$form, &$form_state) in /home/summersa/public_html/drupal-6.15/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 135.
  • strict warning: Declaration of views_plugin_row::options_submit() should be compatible with views_plugin::options_submit(&$form, &$form_state) in /home/summersa/public_html/drupal-6.15/sites/all/modules/views/plugins/views_plugin_row.inc on line 135.

The Summer-Salt Dive Center is a full service dive operator and member of the PADI International Resort and Retailer Association. We are located in the centre of Playas del Coco, Guanacaste, Costa Rica. As a professional and modern dive center, we respond to all the certified diver's needs and offer an optimal environment for beginners and all who wish to condinue their diving education. We encourage everybody to join us for the fun of diving, snorkeling, Whale-Watching and exploring the Gulf of Papagayo on Costa Rica's North Pacific coast!

Come in and dive with us!As a PADI Dive Resort we make sure you can count on the world's most renoun and safe diving standards that make SCUBA diving accessible to just about everybody! With professional support for training and high standards for safe exploring you can be assured to be in good hands! But as a small family dive center, we'll make the difference for your experience enjoying your diving adventures in small groups and as personal as you can imagine where ever and when ever you like!

When we think of diving, our slogan is "to have a good time", our passion "to share experiences" and our motivation "to meet people and make friends".

Join our "pura vida" life-style of Scuba diving in Costa Rica and take a lazy start of the day, hang out in our dive-shop and wake up with chilling sounds, amazing Scuba diving and under-water documentaries and a fresh cup of coffee or juice.

Get ready for your dive trip with impressions and comments from Costa Rica's underwater-world and choose the dive sites with the crew, depending on what you’d like to discover, while the boat gets prepared on the beach of Playas del Coco– just a few steps away - for another amazing dive excursion in the Gulf of Papagayo!

Jump on the dive boat, relax in the morning sun and enjoy the wind and the smooth waves during the ride along the coast on the way to one of the numerous dive sites in the North Pacific of Costa Rica!


Ready to dive? Gear up and jump in a world of weightlessness where you hover across the reefs watching giant mantas, elegant white tip sharks, friendly turtles and millions of schooling fish…and eventually you will be enchanted by the singing of the whales during your safety stop in the blue, thinking of the most amazing dive of your life with the Summer-Salt Dive Center...